Forum - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

OM TEAM [L2 Balonny ]

+2
Simba13
Alex-USG
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OM TEAM [L2 Balonny ] - Page 2 Empty Re: OM TEAM [L2 Balonny ]

Message par martinika242 Ven 21 Aoû - 13:56

Championnat J13
SC Eghezée - OM TEAM



Stade : Stadium Michel Ronvaux (34086 spectateurs)
Arbitre : Philipe LAVEUGL.

Match

    Événements


  • But(s): Maamadou NIANG (49); Pol Gascoigne (54); Laurenzo Giovanoli (72); Pol Gascoigne (75); Laurenzo Giovanoli (89)
  • Carton(s) : /
  • Blessure(s) : /

    Statistiques


  • Domination : 55% - 45%
  • Possession : 51% - 49%
  • Tirs (cadrés) : 9(6) - 2(2)
  • Fautes : 0 - 1

Résultat :

Spoiler:

Conclusion

Bon, dominer n'est pas gagner, tout le monde sait. Ca fait trois ou quatre journées qu'on connait pas la victoire, le moral des joueurs est au plus bas, personne n'est optimiste pour la monté, malheureusement.
martinika242
martinika242
Forumiste
Forumiste

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM TEAM [L2 Balonny ] - Page 2 Empty Re: OM TEAM [L2 Balonny ]

Message par Camelion320 Ven 21 Aoû - 14:05

Allez accroche toi peut être que tu peux monter! Wink
Camelion320
Camelion320
Forumiste
Forumiste

Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Maroc-Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

OM TEAM [L2 Balonny ] - Page 2 Empty Re: OM TEAM [L2 Balonny ]

Message par martinika242 Lun 24 Aoû - 20:07

Martinika, toujours à la Canebière.

Jean Claude DASSIER a dit : " Pourquoi nous débarrasser de lui ? Pour être honnête, je n'ai pas du tout hésité à lui demander de renouveler son contrat, de le motiver afin qu'il revienne à son meilleur niveau d'entraineur. C'est grâce à lui que nous sommes désormais encore en L2, je l'en remercie, c'est sur que cette saison nous ne monterons certainement pas, mais l'OM est confiant, la saison prochaine est synonyme de montée ! "

Martinika a dit : "Je suis content de l'entière confiance que me donne les joueurs ainsi que le président. Il me laisse faire du moment qu'on est pas dans le rouge et quoique soit. Pour l'instant, on a les yeux devant, la montée se joue entre deux équipes ou trois, nous, on sera soit sur le podium soit sur au milieu de tableau. L'équipe est en plein rodage, maintenant on ne peut pas monter immédiatement. J'ai renouvelé parce que j'aime cette équipe, j'aime les joueurs et il y a une belle concurrence, je pense que la saison prochaine la montée est très possible. On verra bien, on a encore quelques recrues à avoir et c'est bon ".
martinika242
martinika242
Forumiste
Forumiste

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM TEAM [L2 Balonny ] - Page 2 Empty Re: OM TEAM [L2 Balonny ]

Message par martinika242 Lun 24 Aoû - 23:44

KALOU, énervé.

" Je comprends pas du tout leurs point de vue ! Il m'engage en me disant que je pourrait être un jeune espoir de l'équipe, et je ne joue jamais. Je sais que j'ai pas le niveau de Karim Benzema ou Mamadou Niang, mais quand même, être remplaçant, c'est la moindre des choses. J'ai des chances de l'être vu que Obinna a été prêté et que Samassa ne jouera jamais, ce qu'à clairement dit l'entraineur. Un ami vient de me dire qu'on souhaitait moi aussi me vendre ? Je trouve ça n'importe quoi, enfin bon... j'apprécie énormèment ce club, mais partir, ça m'énerverait. On verra bien par la suite. "
martinika242
martinika242
Forumiste
Forumiste

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM TEAM [L2 Balonny ] - Page 2 Empty Re: OM TEAM [L2 Balonny ]

Message par martinika242 Jeu 24 Sep - 20:46

INTERVIEW DE MARTINIKA 242

I : Bonjour, martinika. Nous allons vous interviewer sur certaines catégories du football.
M : Pas de problème, je répondrai à vos questions avec sincérité.

Vous gagnez deux buts à un et vous perdez ensuite quatres buts à un. Une victoire et une défaite pour commencer, qu'en pensez vous ?
Le premier match face à Troyes, c'était le bon moment de voir si notre équipe pouvait bien tenir, et ça a marché, on a réussi à mettre deux buts surtout de deux jeunes de l'effectif. Pour la défaite, je suis grave déçu et je n'ai pas du tout envie de revenir dessus.

Quel place visez vous cette saison ?
La première ou deuxième place, je veux monter cette saison, toute l'équipe veut monté, rester en L2 ce n'est pas notre souhait, ça va faire deux fois qu'on est positionné à cette maudite place de septième, pourtant l'équipe a les capacités d'allé plus loin de faire vraiment quelque chose, mais on y arrive pas.


Les supporters, le comité, vous, tout le monde aime SERGIO RAMOS, non ?
Oui, mais comment ne pas aimer ce joueur qui sort de notre centre ? Il est tellement bon, on compte vraiment sur lui cette saison puisqu'il aura sa place en tant que titulaire des matchs important, il va beaucoup nous aider. Il y a plusieurs rumeurs sur quoi il pourrait être vendu, mais non ! Sergio ne sera pas vendu, il restera chez nous aussi longtemps qu'on pourra le retenir.

Il y a deux ans, avant votre arrivée, on se rappelle d'un OM TEAM complètement à l'ouest, une équipe vieille. Mais, depuis votre arrivée, l'équipe est vraiment jeune et en deux ans elle est passé d'une moyenne d'âge de 28 ans à 23 ans, et est rempli de bon joueurs. Comment cela se fait il ?
Parce qu'on a recruté ! Je voulais une équipe jeune, mais compétitive et c'est ce qu'on arrive à faire, plusieurs joueurs sont arrivés dans l'équipe suite aux discours que j'ai fait, et ils se plaisent énormèment ici puisqu'il y règne une ambiance totalement folle. L'OM TEAM deviendra encore plus ofrt !
martinika242
martinika242
Forumiste
Forumiste

Messages : 103
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM TEAM [L2 Balonny ] - Page 2 Empty Re: OM TEAM [L2 Balonny ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum