Forum - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l\'équipe à LOLO!

5 participants

Aller en bas

l\'équipe à LOLO! Empty l'équipe à LOLO!

Message par lolo Mer 23 Sep - 19:41

LES CREUSOTINS.
j'ai repris cette équipe suite à une invitation d'Alex qui m'a proposé de rejoindre la 95 il y a 4 saisons! j'en profite pour le remercier encore car c'est la meilleur chambre que j'ai connu!
cette petite équipe de L3, je lui ai offert le titre dès la 1ère saison (saison 17) avec 15 victoires, 2 nuls et 1 défaite

puis nous n'avons fait qu'un court passage en L2 en obtenant à nouveau le titre (saison 18) avec 15 victoires, 3 nuls et aucune défaite l\'équipe à LOLO! 38152
puis nous sommes arrivé en L1 et là l\'équipe à LOLO! 92860 l\'équipe à LOLO! 92860 pas pareil!!!, on fini 6ème la saison 19 puis 8ème la saison dernière qui fût terriblement compliquée!(et dont j'étais absent les 5 dernier matchs à cause d'une absence de connexion internet qui à duré plus de 3 semaines l\'équipe à LOLO! 100224 )
cette nouvelle saison qui vient de commencer s'annonce encore plus difficile, va falloir s'accrocher!
lolo
l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-1l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-2l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-3l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-4l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-5l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-6l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-7l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-8l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-9l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-10[img]l\'équipe à LOLO! Sans_t13l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot-11[/img]
l\'équipe à LOLO! Moz-screenshot


Dernière édition par lolo le Mer 23 Sep - 19:51, édité 1 fois

lolo
Forumiste
Forumiste

Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

l\'équipe à LOLO! Empty Re: l\'équipe à LOLO!

Message par Banide84 Mer 23 Sep - 19:49

Bel historique lolo!
bon courage pour cette saison, le niveau est toujours bien relevé dans cette L1!
Banide84
Banide84
Forumiste
Forumiste

Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

http://malaury-martin.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

l\'équipe à LOLO! Empty Re: l\'équipe à LOLO!

Message par Alex-USG Mer 23 Sep - 20:15

Un bon petit début.
Bonne continuation lolo. Wink
Alex-USG
Alex-USG
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28
Localisation : Gravelines (59)

https://defifoot95.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

l\'équipe à LOLO! Empty Re: l\'équipe à LOLO!

Message par Camelion320 Mer 23 Sep - 22:35

Les deux premières saison c'était du métal, puis la troisième normale vu que c'était ta première en L1 et la 4ème tu étais absent etc...
Dans l'ensemble ça fait de ti un bon entraineur Razz.

Bonne continuation dans ce topic!
Camelion320
Camelion320
Forumiste
Forumiste

Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Maroc-Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

l\'équipe à LOLO! Empty Re: l\'équipe à LOLO!

Message par °° J€R£M °° Mer 23 Sep - 23:02

Un très bon coach... Je m'en rappel très bien de nos petit rendez-vous en élite Razz
J'ai toujours eu du mal à te voler les 3 points!!
Courage lolo, et je te vois vit revenir au top ...
°° J€R£M °°
°° J€R£M °°
Forumiste
Forumiste

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

l\'équipe à LOLO! Empty Re: l\'équipe à LOLO!

Message par lolo Ven 25 Sep - 13:18

merci pour ces encouragements!
revenir au top, je me le souhaite l\'équipe à LOLO! 720779 mais la tâche s'annonce difficile dans ce championnat au niveau très relevé.
cependant, mon équipe fait du bon boulot et, à la différence de la saison passée, elle met des buts!
on n'en prend encore beaucoup trop mais le problème n'est pas simple à gérer. il me faudrait revoir mon effectif au au niveau des mes milieux et de mon gardien mais les finances ne le permettent pas. en plus, pour compliquer l'affaire, deux de mes défenseurs prennent leur retraite en fin de saison.
mes quelques jeunes s'annoncent prometteur mais il sont encore jeune et trop faible pour les mettre sur le terrain.
on va donc essayer de faire pour le mieux avec ce petit effectif! l\'équipe à LOLO! 533552

lolo
Forumiste
Forumiste

Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : le creusot

Revenir en haut Aller en bas

l\'équipe à LOLO! Empty Re: l\'équipe à LOLO!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum